Chaud
Nouveau
En stock
Pre-order
Rupture de stock

KIT DE TUYAUX DE CHARGE DE PERFORMANCE MMR S55 F8x M2C/M3/M4

SKU: MMR02-1001

DISPONIBILITÉ: Rupture de stock

MARQUE: MMR Performance

£419.99

Attention! les réductions se terminent dans...

Attention! il reste 0 en stock

Commandez dans les pour recevoir
Il y a maintenant 19 visiteurs
INFORMATION SUR LE PRODUIT
AVIS CLIENTS
INFORMATION SUR LE PRODUIT

Le kit de conduite de charge à haut débit MMR comprend tout ce dont vous avez besoin pour améliorer les performances, la fiabilité et l'esthétique de votre compétition M2, M3 ou M4 alimentée par S55.

Avec une pression de suralimentation accrue, la tuyauterie standard peut être sujette à la fissuration ou à la fissuration, avec les tuyaux de remplacement en aluminium léger MMR, vous pouvez être assuré de la fiabilité même à des puissances de sortie considérablement accrues.

La tuyauterie à alésage lisse améliore le flux d'air par rapport à la configuration d'origine et en raison de la réduction de toute déformation des tuyaux sous charge ou sous vide, les tuyaux de charge MMR améliorent également la réponse de l'accélérateur et, finalement, la puissance de sortie.

Fini dans une finition noire froissée durable - contrastant avec les détails du logo MMR gravé au laser, les tuyaux de charge MMR sont aussi beaux qu'ils s'adaptent et fonctionnent, remplacent directement la tuyauterie d'origine et comprennent trois tuyaux de couplage en silicone, un clip en C et clips de jubilé requis.

Le kit de tuyau de charge MMR comprend les tuyaux de charge turbo ainsi qu'un refroidisseur de charge au tuyau rigide du corps de papillon, tous dotés d'un bouchon 1/8 pratique pour l'ajout facile de méthanol ou d'injection d'eau..

QU'Y A-T-IL DANS LA BOITE?

  • Trois tuyaux de charge en aluminium à haut débit avec connexions CNC sans fuite
  • Trois tuyaux de coupleur en silicone
  • clip en C
  • Clips du jubilé
AVIS CLIENTS

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review
KIT DE TUYAUX DE CHARGE DE PERFORMANCE MMR S55 F8x M2C/M3/M4

KIT DE TUYAUX DE CHARGE DE PERFORMANCE MMR S55 F8x M2C/M3/M4

£419.99
Pre-loader

Hot
New
In stock
Pre-order
Out stock

MMR PERFORMANCE CHARGE PIPE KIT S55 F8x M2C/M3/M4

SKU: MMR02-1001

AVAILABILITY: Out of Stock

VENDOR: MMR Performance

£419.99

Hurry up! Sales Ends In

Order in the next to get it by
Real time 4 visitor right now
PRODUCT INFORMATION
CUSTOMER REVIEWS
PRODUCT INFORMATION

The MMR high-flow charge pipe kit includes everything you need to improve the performance, reliability and aesthetics of your S55-powered M2 competition, M3 or M4.

With increased boost pressure the standard pipework can be prone to splitting or cracking,  with the MMR lightweight aluminium replacement pipes you can be assured of reliability even at significantly increased power outputs.

The smooth bore pipework improves airflow versus the OE setup and due to reducing any deformation of the hoses under load or vacuum, the MMR charge pipes also improve throttle response and ultimately, power output.

Finished in a durable crinkle black finish - contrasted by laser-etched MMR logo detailing, the MMR charge pipes look as good as they fit and perform, are a direct-replacement for the OE pipework and includes three silicone coupler hoses, c-clip and required jubilee clips.

The MMR charge pipe kit includes the turbo charge pipes as well as a chargecooler to throttle-body hard pipe, all of which feature a handy 1/8” bung for the easy addition of either methanol, or water injection.

WHAT'S IN THE BOX?

  • Three high-flow aluminium charge pipes with CNC leak-free connections
  • Three silicone coupler hoses
  • c-clip
  • Jubilee clips
CUSTOMER REVIEWS

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review
MMR PERFORMANCE CHARGE PIPE KIT S55 F8x M2C/M3/M4

MMR PERFORMANCE CHARGE PIPE KIT S55 F8x M2C/M3/M4

£419.99
Pre-loader